2BJumpI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2BJumpI

Forum des 2BJumpI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg's
Admin
Greg's


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

Le jeu du Ping Pong ???
Nan je connais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cocoy
Admin
cocoy


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

Moi non plus je ne connais pas ce jeux enfinc'est pas grave....

pong (je te renvoie la balle!!!)

Je connais le jeux de l'histoire sans fin

++
Revenir en haut Aller en bas
https://2bjumpi.1fr1.net
Anorion
Novice
Anorion


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:27

Oue Cocoy a pige le truc^^ apres on peut casser la monotomie du truc...
Ping... Pong! Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong!Ping... Pong! SMASH!!!!!!!!!!!!!!!!!^^



Bon vous l'aurez compris meme le matin je me fait chier^^
Revenir en haut Aller en bas
cocoy
Admin
cocoy


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:22

Mon dieu j'ai réussi à renvoyer ton smash (comme j'ai pu) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2bjumpi.1fr1.net
Anorion
Novice
Anorion


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

Non j'ai jouer sur l'uni 5 (DeltaIII) 13 et 40 (Anorion) et sur celui ci...

MEGA SMACH a la Olive et Tom (oue eux c'est le foot et alors pareil je joue au ping pong ac le pied)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoy
Admin
cocoy


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

Pour renvoyer la balle il utilisa sa langue (ouai j'ai une langue de 2m et alors sa vous dérange!!!), ce qui fit un armorti ( normal une langue c'est moue)

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://2bjumpi.1fr1.net
Greg's
Admin
Greg's


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

Super coup droit de la mort qui tu ! ( créant ainsi un effet d'optique multipliant la balle )
Revenir en haut Aller en bas
Anorion
Novice
Anorion


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:51

Anorion se prend la balle en pleine tete apres un rebond surpuissant de celle si sur sa table... faute de l'adversaire; carton rouge; Anorion gagne!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg's
Admin
Greg's


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Seulement l'arbitre après visionnage du coup décidat d'accorder la victoire a Greg's ! En effet anorion s'était volontairement jeté sur la balle pour simuler une faute!

Greg's gagne ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canotti
Novice
Canotti


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 09/06/2007

Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

C'ets bel et bien ce que l'on appelle un jeu à la con ^^

Boh ça passe ^^ c'ets comme le jeu des nombres...

Si je vous explique le concept vous allez gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]   Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Pong [jeux pour ceux comme moi qu'on rien a foutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2BJumpI :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: