2BJumpI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2BJumpI

Forum des 2BJumpI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de la fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canotti
Novice
Canotti


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 09/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:11

Juste pour demandé si quelqu'un pouvais prendre contact avec les membres de LNEG pour qu'on fasse connaissance, ça pourrais aider tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cocoy
Admin
cocoy


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

Bon voila nous avons réfléchis (je sais on a mit le temp) mais nous avons décidé de ne pas faite de fusion car nous serions exposé à des alliances et des joueurs beaucoup plus fort!!!(vu qu'au classement on grimperait de pasmal de place)

De plus cela auraiété galère de diriger l'alliance à 4!!!

Cependant nous pensons faire un pacte total cela vous convient???
Revenir en haut Aller en bas
https://2bjumpi.1fr1.net
Mieuxdja
Novice
Mieuxdja


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Nancy (univers 14,32,36,50,51 & 53 )
Date d'inscription : 09/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

affraid Je suis OK, mais attention avec les Pactes totaux, cela peu être lourd de conséquences si l'autres alliance est instable dans ses relations de voisinage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anorion
Novice
Anorion


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

+1 Pour Mieuxdja il a raison... un pacte total est tres dangereux... surtout vis a vis d'une alliance qui si mes souvenirs sont bon a voulu nous attaquer car nous etions plus faible ce qui signifie que si il recommencent nous seront obliger (si nous respecton nos engagements se que nous feront car nous somment honnets (nesse pas???^^)) d'entre en guerre mais si cette alliance dite faible contact une alliance plus fort (en disant que 2 mechantes alliances chaqu'une plus forte qu'elle l'attaquent) ils interviendron surement et on sera mal... je suis contre (c'est moi l'diplomate officiel je rapel pk vous me demander jamais rien??????????????^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Florian leSage
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:54

Certes nous avons voulu vous attaquer je ne le nie pas.Mais dois je te rappeler que lorsque kazuya vous a attaqué je vous ai aidé et que la majeure partie des pertes qu'il a subit ont étées faites grace a moi et saches que si ce pacte voit le jour nous tiendrons nos engagements vis a vis de vous parce que je ne pense pas me tromper en affirmant qu'aucun pacte ne nous liait lorsque nous avons voulu nous attaquer et nous apprecions autant que toi l'honneteté.Si vous refusez c'est votre probleme mais ne venez pas pleurer pour notre aide si une alliance vous declare la guerre
Et pour ton information ce n'est pas parce qu'on signerait un pacte qu'on vous entrainerait dans les guerres que nous pourrions mener si cela arrive.Et si cela te derange trouve des alliés honnetes pour ton alliance nous ferons de meme de notre coté et on en parlera plus.

Et au fait la prochaine fois que tu lances une attaque comme ca sur le forum verifie ton orthographe car j'aime bien lire des messages sans devoir maudir la personne de faire tant de faute sur un texte si court

Voilà tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
cocoy
Admin
cocoy


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

Anorion a écrit:
+1 Pour Mieuxdja il a raison... un pacte total est tres dangereux... surtout vis a vis d'une alliance qui si mes souvenirs sont bon a voulu nous attaquer car nous etions plus faible ce qui signifie que si il recommencent nous seront obliger (si nous respecton nos engagements se que nous feront car nous somment honnets (nesse pas???^^)) d'entre en guerre mais si cette alliance dite faible contact une alliance plus fort (en disant que 2 mechantes alliances chaqu'une plus forte qu'elle l'attaquent) ils interviendron surement et on sera mal... je suis contre (c'est moi l'diplomate officiel je rapel pk vous me demander jamais rien??????????????^^)

On te demande jamais rien qu'est-ce que je viens de faire??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2bjumpi.1fr1.net
Canotti
Novice
Canotti


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 09/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Personnellement je suis ok puor un pacte total à condition de ne pas être engagé dans des gerres "à la con"

Dark florian tu l'as tué à anorion ^^

désolé le diplomate^^

PS: oui je suis revenu juste pour la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mieuxdja
Novice
Mieuxdja


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Nancy (univers 14,32,36,50,51 & 53 )
Date d'inscription : 09/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:02

affraid Alors si pacte il y à, il faut faire un pacte partiel durant un temps d'éssai de quelques semaines et eventuellement en rediscuter en conseil ! What a Face
mieuxdja.
Revenir en haut Aller en bas
Anorion
Novice
Anorion


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

E... E... E... E... E... J'me sent mal... Bien joué tu m'a presque convaincu (oue je suis mefiant c'est dans ma nature desoler) alors on va dire que je suis plus pour que neutre (en gros +0.5^^) et si cela ce fait tant mieux^^ (et désoler pour l'orthographe c'est pas mon fort mais arreter de sortir cette excusses par pitié c'est lassent et banal^^)

BOn aller je retourne en vacance ++^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion   A propos de la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2BJumpI :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: