2BJumpI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2BJumpI

Forum des 2BJumpI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anorion
Novice
Anorion


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate Empty
MessageSujet: Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate   Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

Voila je tien a vous donnez quelques dirrectives pour que cette partie du forum soit a la fois facilement lisible, claire est pratique:


1) Dans le nom de chaque sujet je voudrai voir quelques petites choses:
- Sujet en bref (guerre; alliance; partenaria (nuance entre alliance et patenaria: alliance c'est pluto militaire partenaria pluto commercial); pact (mixte alliance patenaria) ceci ne sont que des exemples
- Nom de votre alliance (si vous n'apartenait pas a une alliance ou au contraire a un groupe d'alliance soit metez votre pseudo soit metter le nom du groupe d'alliance soit ne mettez rien si le groupe na pa de nom donne et detailles les composants de se groupe dans le message
-Si ce sujet est urgent marquer le si vous avez la place (j'y accorderai une importance imediates et rapide (ne vous inquietez pas les autres sujets seron aussi lu avec attentions mais priorite au posts urgents et de guerre vous pouvez comprendre^^)
- Le RP (role play) est tres apreciable et permet de lire un texte important avec le sourire (pas en se disant " et merde encore une foutu guerre..."^^)

2) Je ne demanderai pas un orthagraphe impecable (le mien ne l'est deja pas^^) mais j'aprecirer des efforts contre le language sms

3) Le flood est INTERDIT!!! Tous le monde peut donner son avis mais je veut pas de commentaire blessant, rabaissant ou inutil (exemple: "boulet";"on va vou laté cet guerre vous avez aucune chance d'la gagne" tous ceci ne sert a rien...

Voila merci de m'avoir lu et j'espere que vous respecterai ces quelques demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Mieuxdja
Novice
Mieuxdja


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Nancy (univers 14,32,36,50,51 & 53 )
Date d'inscription : 09/06/2007

Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate Empty
MessageSujet: Re: Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate   Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:43

affraid Pas de problèmes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles impossées...e... sugerée^^ par LE diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2BJumpI :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: